KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

samedi 24 janvier 2015

Publicité mensongère


Vous avez tous entendu parler, entre vos 18 et 20ans, d'une amie d'une amie de votre age en enceinte. Vous avez vous êtes regardé dans un miroir et avez imaginé votre ventre rond (même pour les hommes) avec un mélange d'étonnement et d'incrédulité. Bon, après, chacun son point de vue sur la question (personnellement je trouve cela irresponsable). 
Pourtant, quand vous avez regardé Twilight, sérieusement ou plus probablement à la suite d'un phénomène paranormal perturbateur, vous n'avez pas été choqué au premier abord par le couple Edward Cullen/Bella Swan (je ne parle pas des personnages en eux même mais de leur situation). 
Mettons les points sur les "i" : 

Les jeunes mariés. Ha. Ha. Ha. 

Oui, il existe un décalage entre les acteurs que l'on vous présente et votre réalité. Après avoir réalisé ceci (un couple de chômeurs éternels) j''ai également tilté que ce couple serait ainsi pour l’éternité. Je me suis demandé si Stephenie Meyer n'avait pas été inspirée par le film Idiocracy


Genre Edward/Bella serait une allégorie du couple de bof ayant des enfants de façon irréfléchie. Le seul hic étant le fait que leur fille sera leur seule et unique enfant... Mais je suppose que l'auteur ne voulait pas trahir ses sources. 

Attention, je n'ai pas dit que les gens sans diplôme ne devait pas avoir d'enfants. Je pense juste qu'avoir des enfants sans une situation stable et etc n'est pas très réfléchi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire