KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

samedi 30 mars 2013

De vous à moi

La différence entre vous et moi est, de vous à moi, qu'il n'y en a aucune. 

Règne : Animalia
Embranchement : Chordata
Sous-embr. : Vertebrata
Classe : Mammalia
Sous-classe : Theria
Infra-classe : Eutheria
Ordre : Primates
Sous-ordre : Haplorrhini
Infra-ordre : Simiiformes
Micro-ordre : Catarrhini
Superfamille : Hominoidea
Famille : Hominidae
Sous-famille : Homininae
Tribu : Hominini
Genre : Homo

Recommençons :
La différence entre vous et moi est, de vous à moi, qu'il n'y en a aucune. En fait, il y a autant de différences entre nous qu'entre deux planètes pour l'Univers. C'est-à-dire beaucoup. Ou presque rien. 
Avez-vous déjà joué aux sept différences entre deux neutrinos tauiques ? Non. L'Univers n'a pas non plus essayé de vous différencier de votre chien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire