KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

mardi 23 avril 2013

Mon profil

Depuis mars 2013, je ne m'étais pas soumise à l’exercice de présentation . Mais il est temps de rendre hommage à ce blog dont le nom trouve en fait son origine dans la méthode de questionnement : QQOQCCP ou « Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Combien ? Pourquoi ? » (5W en anglais). 

Q pour Koppa
OQ comme référence à Ouvrier Qualifié
C pour Constante
C pour Cosmologique
P pour Pi
Le Q manquant est un mystère. 


Je ne sais pas pourquoi j'ai créé ce blog. Je pense que c'était pour éviter les feuilles volantes pleines d'idées qui seraient venues s'ajouter à toutes les autres feuilles volantes qui, j'en suis sûr, se reproduisent sur mon bureau jusqu'à faire exploser leur croissance démographique. 

Qui suis-je ? Je trouve que ma présentation de 2013 répond pas mal à cette question existentielle (certains détails ont changé comme l'heure de mon déjeuner mais j'ai toujours deux jambes et j'aime toujours Zorro... et les masques). 

Présentation avant de mars 2013 : 


Statut discutable :
J'ai une fleur bleu dans les cheveux et de la moustache. C'est amusant. C'est discutable. 
Statut non-discutable :
Exemple : Jeudi
6h47 - je me lève
7h00 - je pars déjeuner
7h25 - j'ai fini de déjeuner
7h45 - je pars vers le bâtiment des cours
8h00 - premier cours
Ceci n'est discutable que de quelques minutes. 


Quand je vois Zorro par la fenêtre j'ai les yeux qui brillent. Quand je lis un roman mon comportement s'en trouve modifié, le pourcentage de modification est discutable. Les héros m'inspirent : "je suis en quête de rêve" (Le masque de Zorro).

J'aime les choses simples. 
J'aime les choses que j'ai envie de faire. 
Pour le reste, on peut remarquer que lorsque je prends de ma position anatomique de référence, je suis comme Monsieur et Madame Tout le Monde. J'ai donc : 
- un tronc sur le lequel sont attachés... 
- deux jambes ; 
- deux bras ; 
- un cou puis une tête ; 
- etc.

[je vous passe le "people", "Livres/BD", "Divers, "J'aime pas" "J'aime"]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire