KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

mercredi 7 janvier 2015

Le pouvoir des chats ou mes résolutions 2015 (et autres petites choses d'un quotidien koppesque)

Je voulais mettre une photo de chat mignon pour m'encourager dans mes bonnes résolutions quand je suis tombée sur ça (ci-dessous). Du coup ça m'a arrêté dans mon délire de blogueuse post-nouvel-an.  

Les protège-griffes SoftClaws® pour Chat et Chaton

P.s : je préfère le bleu mais j’épargnerai mon chat. 


[Fusiiiiioooon ! -c'est deux articles en un !]


Je vais partir du principe que vous suivez l'actualité. 

Je m'attaque à un fait d'actualité pour la deuxième fois depuis la création de Koppa (selon mes souvenirs). 
Ce soir, alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, totalement coupée du monde malgré ma connexion internet (j'avoue ne peut être une citoyenne au taquet), j'ai reçu un coup de téléphone d'une amie m'invitant à la rejoindre à la manifestation en soutient à Charlie Herbo. J'ai appris l'existence de ces manifestations en même temps que leur cause... Et j'ai eu l'impression d'être Dornröschen après un Ice Bucket Challenge.

[Edit : re-Fusiiiiioooon ! -l'anecdote en plus (dans les bonus) !]




Aujourd'hui on m'a demandé comment je trouvais le temps : 
- d'avoir des idées pour mes articles (je vous renvois à l'introduction de "Mes problèmes de couple" -sur la germe) ; 
- de faire des recherches (vous ne voyez que la partie émergée de l'iceberg : la crème de l'iceberg en quelque sorte) ; 
- de les écrire et d'en faire la mise en page. 
Bien sûr la question n'attendait pas de réponse précise (ce qui est un peu vexant), c'était plutôt une remarque sur le temps que je consacre à mes articles (et non à mon travail). Réponse : « Ô articles, je vous aime ! Je voudrai tellement être un vampire pour vous rendre immortelle et éternellement jeune votre tour, ainsi nous passerions toute notre vie ensemble ». 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire