KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

mardi 2 décembre 2014

Mauvais goût

Non, je ne vous parle pas des recherches douteuses autour des "ugly granny" (j'en pleure encore). 

Mais je vous parle bien des prénoms irréfléchis donnés aux bébés. 
Les bébés sont mignons, il en va de leur survie. Cependant ce n'est pas une raison pour leur donner un prénom inspiré par leur adoooraaable petite bouille (vous sentez l'ironie là ?)*. 
NON, ni Lilou ni Tom ne peut être le nom d'un avocat (soyez sérieux les gars). 

Miroir miroir

J'ai remarqué que ce genre de prénom allait bien : 
- aux larves bébés (bébé Lilou) ; 
- aux enfants ; 
- parfois aux adolescents ; 
[trou]
- aux grands-parents (papy Tom). 

Adorable Mamie Lilou

* Faite comme moi : commencez une liste le plus tôt possible, elle n'en sera que plus diversifiée (j'ai recensement barré Anastasia (qui est maintenant trop lourd à porter). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire