KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

dimanche 14 décembre 2014

L'usurpation du tractopelle kaki

Oui, moi aussi j'ai le droit de raconter ma vie (et c'est déjà arrivé -« Bi1 [ma] vi », n'est ce pas ?- après des articles sérieux je m'en donne le droit -vous avez vu le libellé ?). Alors voici ma journée en trois parties (et quelques ellipses). 

  • DÉFINISSONS LES TERMES DE CET INTITULÉ :


USURPATION !
Avec ma partenaire domestique sans affinité (comprendre colocataire) nous nous sommes amusées à usurper l'identité de commentateurs sur le web (c'est elle qui à commencé) mais pas de n'importe qui ! Non, nous avons choisis Fred et Jesus

→ Voir le premier article sur Max Planck : « Mon second crash : la physique m'a tuée ! ». 
→ Puis le retour sur le premier article sur Max Planck : « J'ai entendu la voix de Jesus durant mon expérience de mort imminente [suite de] "Mon second crash : la physique m'a tuée !" ». 
  • [...] « Alors Jésus éclaire nous »
  • Titre : Désolé || By : Jesus || « Je ne suis pas vraiment lui... J'ai malheureusement usurpé son identité. » → ma partenaire domestique sans affinité à beaucoup d'humour. 
  • Titre : Usurpation ! || By : Le vrai Jesus || « Fred on sait que c'est toi qui a piqué mon pseudo ! »
  • Titre : Dis donc Jamy ! || By : Fred || « Pourquoi on m'accuse d'usurper l'identité de Jesus ? »
  • Titre : A bas l'usurpation ! || By : Fred || « Jesus fdp sort de mon corps ! » → là, c'est moi. 

TRACTOPELLE : 
Parfois, j'ai l'impression que mon blog est un tractopelle. 
Sauf que lui ne danse pas. 

Allégorie

KAKIS : 
Aujourd'hui ma môman, dans un message très concis, m'a envoyé : « Les kakis sont givrés ! », j'ai compris ça comme : « Les kakis sont complètement tarés ! Ils attaquent ! Aidez-nous ! ». 
Bientôt sur mon blog : « comment survivre à une attaque de Kakis ? » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire