KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

lundi 8 décembre 2014

« Longtemps » je n'ai dit que "méchant"...

... Parce que méchant c'est la pire c'est insulte, celle qui réunit toutes les autres ! 
L'INSULTE ULTIME. 
Vous rigolez ? Faites donc ! 
Mais après je me suis laissé aller au vocabulaire commun. 
D'un autre côté, JE SUIS GENTILLE. 
J'aime les gifs kawais ! 

Oh ! Des chats ! C'est mignon les chats ! J'aime les chats ! Ils sont mignons les chatons ! Quelqu'un qui aime les chatons ne peut pas être intimidant, non ? 

Un livre de qualité est un livre qui n'est pas commercial, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un livre qui n'est pas destiné à une catégorie de lecteur. En d'autres termes, il s'agit d'un livre ayant un porté universelle (en quelque sorte). Que dois-je penser de moi-même (c'est la semaine "je me prends ma tête") ? 
Qui sont mes lecteurs qui sifflent sur vos têtes ? 
Mon blog n'est pas un défouloir, c'est un dégorgeoir. Un lieu qui me permet de me désengorger de toutes ces réflexions inutiles (qui ne correspondent pas à la satisfaction de mes besoins primaires -boufchidor comme dirait ma môman) ! Donc à la question pour quoi ? Je dirai en premier lieu : pour le tuyau de mon cerveau qui se trouve parfois bouché par des idées obsédantes. 
Vous pensez qu'il n'y a aucun rapport avec l'insulte "méchant" ? Vous avez raison. 
Vous pensez qu'il n'y a aucun rapport avec le fait que je sois gentille ? Vous avez tord. 
Certains blogs sont les défouloirs de gens gentils. Les gens répondent aux défouloirs. Est-ce que j'attends une réponse ? 
Si je devais envoyer un message dans l'univers, qu'est-ce que j'enverrai ? Y a-t-il une chance que ce message soit lu ? Est-ce important d'avoir une réponse ? Réponse : la réécriture de la symphonie n°5 de Bethoveen (musique, langage universel) en langage mathématique (mathématique, bis). 

Ceci était un défouloir. Blâmez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire