KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

samedi 6 septembre 2014

Qu'en penser ?


« Ce chameau... Est un beau chameau. »

Ceci est une pastèque.  

Cet article marque le fait que j'ai dépassé les 100 articles (105 avec celui-là). J'ai pu constater l'évolution des sujets abordés et la façon dont ils sont abordés. J'espère que cela me plait toujours autant ! La réponse est "oui" (philafto* quand tu nous tiens).
Je voudrais remercier mon génie ainsi que, au passage, plusieurs personnes illustres qui ne m'ont, certes, jamais inspirées (du moins jamais directement), mais que je suis allé chercher pour le besoin de cette phrase (pour ne pas la finir sans exemples) - je remercie donc Sir David Brewster pour avoir inventé cet objet fabuleux qu'est le kaléidoscope ; Philip Carvel pour Janus ; Diane Setterfield ; la lignée Ameisen pour avoir, au fil des générations, sélectionné un subtil choix de voix aboutissant à Jean Claude Ameisen ; Alan P. Peterson pour son travail sur les hirondelles fluviatile ; et enfin la NASA et l'Agence Spatiale Européenne pour leur télescope Hubble qui, ma foi, prend des belles photos de Nébuleuses

* en ce moment (càd deux jours) j'aime inventer des termes dérivés du grec (sauf que je ne parle toujours pas grec -en effet, en deux jours, ce n'est pas évident d'apprendre le grec). Ceci est donc une approximation de ce qui est censé dire "amour de soi-même".


Oui, ceci est la première image de l'article wikipédia sur l'astrologie (mais j'ai eu le coup de foudre -et j'ai quand même regardé les autres U_U). Par ailleurs, pour construire quelque chose (et ne pas copier bêtement une image), je vous conseille de jeter un coup d’œil à certaines peintures de William Turner en louchant (comme Goldau ; The Morning after the Wreck ; Sun Setting over a Lake ; Inverary Pier, Loch Fyne, Morning ; etc -style plein de couleur !).  
D'autres viendront encore... [PLACE EN % DES LIBELLES]

Edit : en voici justement un nouveau (le dernier, je me le promet) :
 
[EVOLUTION DE L'UTILISATION DES LIBELLES DANS LE TEMPS]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire