KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

samedi 20 septembre 2014

Ne jamais donner à manger aux Koppas après minuit

PROLOGUE
Alors que j'allais pour revêtir d'un voile de dentelle pour cacher mes cônes et mes bâtonnets gonflés d'avoir spirituellement trop pleuré /mon deuil sur cet article/, je me suis rendu compte que chercher des images de dentelle donnait, sur Google, des résultats forts étonnants ! 

CHAPITRE 1
En effet, au milieu des images noires et blanches apparaissaient ici et là de la chair... Hum ! Aine ! /tin tiiiin*/
* c'est pour l'effet de révélation dramatique mais sans le son ça fonctionne moins bien. 

Merci à la marque Inderwear pour ses étonnantes créations ! 

Un petit gif maison pour illustrer ça. 

Si je devais avancer une hypothèse je dirais que la marque à voulu soutenir la théorie des genres (dans le sens où elle a voulu montrer que la différence sociale entre hommes et femmes était une idée aussi stupide que dépassée) à sa façon. Et comme il s'agit d'une marque de sous-vêtements le résultat est plutôt étonnant. 
Ils ont donc voulu bien faire. Je soutiens également la théorie des genres mais je ne mélange pas tout, moi. En effet, une homme et un femme c'est socialement la même chose mais ils n'ont pas la même physionomie. Non non non. 
Et un homme avec des dessous (parce que la marque à sorti plusieurs sortes de dessous pour hommes) en dentelle c'est laid. Si si. 

CHAPITRE 2

Ah. On me dit à l'instant dans l'oreillette d'aller regarder les pyjamas (lak da fijama !) proposés par la marque et... Je retire ce que j'ai dit ! 

ÉPILOGUE
Il n'y a aucun soutien à la théorie des genres qui tienne car cette bizarrerie d'étend au-delà de la dentelle : les directeurs artistiques ont juste des goûts... étranges (pour rester diplomatique).


Pour aller plus loin : Inderwear recherche "dentelle" (22 articles). 


C'est bonus (et c'est aussi dans la recherche "dentelle") :

Trouvé ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire