KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

mercredi 20 août 2014

Soyons clair : je n'y connais rien*

 404 * ou presque... 
AU SURRÉALISME

Je coupe ici ainsi, si votre ordinateur est d'un certain age (bannissons ensemble le mot "vieux"), il aura le choix entre souffrir en chargeant une page pleine d'articles ou un article plein d'images !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mais cela ne m'empêchera pas d'écrire cet article sensible* entre deux idioties (je parle d'Hannibal et des expériences de réécriture, en autres -non, "Les enfants cachés de Dieu" et "l'Odyssée" ne sont pas des idioties... je considère ces articles comme très sérieux !). 
Quelques tableaux issus du mouvement surréalistes ont déjà été publié ici (de Jarek Yerka et Dali) mais dans mon enthousiasme j'aurai aimé vous faire partager mes nouvelles trouvailles ! 
sensible : qui fait appel aux sensations, aux émotions (et pas dans le sens : "Qui peut être douloureux ou réceptif à un stimulus / Ex : Un point sensible")


Bon, pour ne pas paraître trop paumée je n'ai fait aucune recherche (parce que si j'en avais fait j'aurai eu l'aire perdue même en ayant fait des recherches alors que là j'ai l'aire perdue mais c'est justifié -c'est une certaine logique) ce qui m'évite au passage de recopier wikipédia. Je vous invite cependant à en faire

George Grie (qui est en fait un néosurréaliste)

George Grie

Igor Morski

Rafal Olbinski

Cherchez l'erreur (pas la faute).
Cet article ne soulève aucune interrogation mais vous donnera peut être envie de devenir riche et capitaliste pour acheter, un jour, une de ces œuvres.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire