KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

dimanche 31 août 2014

Bonjour, je m'appelle Clovis

Ce verre de lait... C'est comme regarder Fight Club une deuxième fois. 

[Didascalie] Dans une salle vide, sûrement une salle communale prêtée pour l'occasion, des chaises en cercle et sur ces chaises, des zumains. Je crois qu'il s'agit d'un groupe de soutient. 
- Bonjour, Clovis, enkyegynaíkephile*.
- Bonjour Clovis.
- Voila, ça a commencé quand j'étais jeune. Au début, je croyais juste aimer les femmes plus âgées... Mais je me suis vite rendu compte que je n'aimais que les femmes enceintes. D'ailleurs, depuis mes vingts-cinq ans je ne suis sorti qu'avec des femmes enceintes, ma plus longue relation à duré sept mois. Cela peut vous paraître court mais ces sept mois riches en émotions furent un bonheur ! Ensuite Karoline à accouché et tout était terminé. Elle avait perdu cet état de délicatesse et de force qui m'attire. N'ayant jamais eu de problème avec ma mère, je ne comprends pas moi-même cet attrait exclusif pour les femmes enceintes...
- Merci Clovis pour avoir partagé ce témoignage.
- Pour finir je voudrais juste profiter de cette réunion pour annoncer à tout le monde que j'ai rencontré quelqu'un : elle en est à son cinquième mois.
- Félicitation. Nous espérons tous qu'il n'y aura pas de complications. Yakari ?
- Bonjour, Yakari, galagynaikonphile**.

Bon, j'ai dû inventer des termes à partir du grec sachant que je ne parle pas grec : 
* enkyegynaíkephile : [GT] autrement dit amour des femmes enceintes
** galagynaikonphile : [GT] autrement dit amour des femmes allaitant.


« My wife didn't want to take maternity pictures, so I hired a photographer and took her place... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire