KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

lundi 9 juin 2014

A voler trop haut

« Calves are easily bound and slaughtered
Never knowing the reason why.
But whoever treasures freedom,
Like the swallow has learned to fly »*



« "Stop complaining," said the consciousness,
"Who told you a collateral damage to be ? »**
I'm a joker. Ha ha ha. 

* Dona Dona by Joan Baez, #
** « "Stop complaining," said the farmer, / "Who told you a calf to be ? »

# A d'autres ! 

Vous ne pouvez pas crier : un peu de dignité. Vous ne pouvez pas pleurer : ne soyez pas dramatique. Vous pouvez rire : mais quel sans cœur. A voler trop haut vous serez trop loin. 

Ce soir je suis ma génération. L'art nous entoure et nous voyons défiler toutes les émotions : les séries télévisées, les romans, les films, la peinture, la sculpture, la musique... Nous nous oublions. Ce soir je suis ma génération : j'aimerai m'exprimer mais je suis parasitée. Je ne sais plus crier, je n'arrive pas à pleurer et mes lèvres restent closes. Très profondément en moi quelque chose grogne, animal. Mon chien s'exprime mieux que moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire