KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

vendredi 28 février 2014

Papa, pourquoi t'as mangé mes frites ? ou les anomalies d'internet.

Les trois images qui suivent n'ont subies aucun changement. AUCUN CHANGEMENT. Pourtant... (suspense) Elles présentent des anomalies dignes de passer de les faire passer dans une émission-pseudo-reportage-sur-le-paranormal-américaine-dont-la-doublure-en-français-laisse-à-désirer-et-dont-la-fin-est-forcement-décevante-à-l'image-de-l'émission-toute-entière. Je ne citerai pas d'exemple. 
J'ai également accompagné le tout d'une chanson que je vous laisse apprendre pour lundi prochain. 

Je n'ai rien changé. Peut-être étaient-ils payé ? 

Daddy, why did you eat my fries ?
I bought them, and they were mine. 
But you ate them, yeah, you ate my fries... 
And I cried, but you didn't see me cry.

Daddy, 
Do you even love me ? 
Well, I wish you'd show it, 
Because I wouldn't know it.

What kind of dad eats his daughter's fries,
And doesn't even look her in the eyes ? 
Daddy, there were tears there. 
If you saw them would you even care ?*

Que quelqu'un m'apporte une tronçonneuse pour couper
un malabar. 

* : Daddy, Why Did You Eat My Fries ? de Marceline**
** : rien avec avec Zazie dans le Métro ou Proust. 

Je n'ai, encore une fois, rien déplacé. Ceci est juste étrange~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire