KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

jeudi 27 juin 2013

Pas de chien.

A la base la carotte était censée être ensablé en partie mais comme j'aime bien voir des carottes entières je n'ai pas pu le faire. De coup pour que cela ne face pas trop étrange je l'ai mise dans le ciel. Ainsi personne ne peut demander pourquoi est-ce qu'il y a une carotte dans le sable. Je voulais aussi mettre un chien bleu mais comme je n'aime pas les chiens je ne l'ai pas fais. J'aime bien les déserts parce que c'est calme. Par contre ils m'angoissent. Mes déserts préférés (et de loin) sont les toundras. J'aimerai bien en voir une grande de mes propres yeux un jour. Si je faisais des études scientifiques peut être aurai-je plus de chance que cela se réalise. Bon. En tout cas pas de chien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire