KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

lundi 22 avril 2013

Après tout, vous mangez déjà de la merde.

? QQOQCCP ? QQOQCCP ? QQOQCCP ?

Il m'est venu une idée incongrue il y a peu de temps ! Pourquoi ne pas se simplifier la vie en mangeant directement notre caca ? Ainsi tout le travail de mise en forme serrait déjà fait ! Et une fois le produit sortie il n'y aurait plus qu'à le reconsommer ! Et ainsi de suite ! Ne serrait-ce as un formidable gain de temps ?
Cette image animé nécessite plusieurs lecture afin d'être lu dans son intégralité.

Caca, crotte, déjection, étron, fèces, merde, selle, excrément... Pourquoi ne pas manger le votre ? Après tout vous manger déjà de la merde ! Pourquoi faire les choses indirectement viale Jaune de Quinoléine, Cochenille, Tartrazine, Azorubine, Carmoisine, Amarante, Erthrosine, Canthaxanthine, Aluminium, Anhydride, Diphényle, Orthophénylphénol, Tetraborate de sodium, Buthylhydroxytoluène, Gallate de prophyle, Tetraborate de sodium, Aspartame et d'autre encore ? L'intérêt de manger sa propre merde c'est qu'au moins vous savez d'ou cela vient !

Et c'est encore moi qui a fait le gif ! Toute seule comme une grande !

Plus sérieusement : cet article vous parait sûrement stupide et enfantin mais une véritable et intense réflexion petite vérité ce cache tout de même derrière "Monsieur Caca fait son cycle" (Oui... Je viens de nommer mon gif d'un coup ! La ! Avec l'inspiration du moment ! Comment le trouvez-vous ? Autant le gif que le titre ? Je me demande si un jour je le trouverai sur un autre blog et me dirais "Hey ! C'est mon gif ! Quelqu'un a comprit ma part de génie" -oui, parce que je n'ai qu'une part de génie : c'est pour éviter les chevilles trop gonflées... Tout est calculé !)

On sait maintenant ce qui lui reste à faire !

Moins sérieusement : si vous saviez ce que l'on peut trouver en tapant "caca" sur google image !
Entre faire un faux caca avec un rouleau de papier toilette (ici si vous êtes intéressez) ou les fausses crottes (cela me ferra toujours pensé à la réplique du Caméléon sur les usines à fausses crottes...) en passant par... Attention... Les doudous ! Si si ! Regardez ici vous verrez ! Enfin bref... C'est pas sérieux tout ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire